Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap papiers ciseaux
21 avril 2013

Infos

Petit rectificatif: j'ai écorché le nom de la srapeuse américaine avec qui j'ai fait un superbe album. Il s'agit bien de Debby Schuh.

Info: ce mercredi 24 avril après-midi, je fais un petit atelier d'initiation au scrap au centre Socio Culturel du pré-gentil, avec une animatrice et des enfants.....On verra ce que cela donne.....

Deuxième info: la dictée de page continue avec les 2 groupes du lundi. Les oeuvres seront jugées par un jury magnanime et il y aura une petite récompense pour celle qui sera élue.....

Je vous montrerai les photos la prochaine fois.

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap papiers ciseaux
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité