Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap papiers ciseaux
19 avril 2013

Encore un peu...

Oui, encore un peu de scrap européen avec ces dernières pages "mosaïque"...

En effet, ce style de page a beaucoup de succès auprès des copines, et c'est vrai que cela permet de mettre plus de photos en page.C'est l'idéal pour des albums de voyages ou des albums de famille.

Voici une page de Nicole:

P4080121

Et en voici quelques unes faites pour l'album de mon voyage en Sicile :

gabarit AZZA

P4060110

TOGA

P4060120

Scrapflower

P4060114 

C'est simple, mais très coloré, j'aime bien....

 

Mais j'aime bien aussi faire d'autres styles de scrap , comme ce superbe album réalisé en atelier avec Debbie Schue à Version Scrap ( et avec ma copine Josiane..) On a passé une super après-midi, on a bien cogité, bien travaillé et on étaient contentes de nous.

Voici 2 photos de mon album :

                                      

P4060119                                                       P4060116

 

Autre style, n'est-ce pas?

Je n'ai plus qu'à trouver les photos...et vue la richesse des papiers, çà ne vas pas être facile.......!

 

Demain, atelier "dictée de page"...J'espère que les élèves seront sages....

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap papiers ciseaux
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité