Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap papiers ciseaux
9 juin 2013

A propos du 1° juin...

Bonjour,

Je sais, nous sommes déjà le 9 juin, j'ai eu une semaine assez chargée, je n'avais pas de photos, et il faisait trop beau....

Comme il pleut de nouveau, je trouve enfin le temps de vous parler de notre super journée de scrap du samedi  1° juin.

Nous étions 16 participantes, et nous avons toutes super bien travaillé dans la joie et le bonne humeur, avec des petites pauses café gourmandes...

Le matin, Aline nous a proposé un mini, avec une structure originale et cela a donné de bien beaux albums....

En voici quelques exemples :

SDC10025SDC10024SDC10028

 

Le midi, nous sommes allées toutes ensemble déjeuner dans un petit resto indien du quartier et c'était aussi bien sympathique.

Heureusement qu'Aline a pris la ou plutôt les  photos souvenir..

SDC10020

SDC10021

 

Et l'après-midi, 2°mini, totalement différent : c'est un mini enveloppe, mais aucune ne l'ont terminé.....

Mais il y a de la concentration dans l'air.....!

                                                                    

SDC10036SDC10032SDC10033SDC10034 

Pour terminer, voici  quelques photos prises samedi dernier, çà donne un aperçu de tous les minis que nous avons fabriqué à ces derniers ateliers

P6080233P6080234

 

 

Sauf que mes photos ne sont pas dans le bon sens...! Tant pis , tournez la tête et çà ira !!

Et un mini enveloppe enfin terminé...

P6080235

 

Bravo les filles.....

On termine bien l'année.....

Rendez-vous le 24 juin, pour parler des nouveaux projets de l'année prochaine

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap papiers ciseaux
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité