Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap papiers ciseaux
20 mai 2013

Joli Printemps...!

Bonjour,

Que faire en effet par ce joli temps de printemps ? si ce n'est de bouquiner...ou tricoter....ou scrapper bien sûr!!

Je vous montre un petit aperçu du mini  "Destination...." que nous réaliserons aux prochains ateliers des 25 et 27 Mai.

"Destination...Paris" en ce qui me concerne, souvenir d'une belle journée de juillet 2012 où nous avions eu très chaud....

P5080150

P5080153

 

C'est un album très simple , dans le style reportage, qui met bien en valeur les photos couleur grâce à ses pages blanches.

Et en plus, il est très facile à faire.

 

Pour l'atelier du 1° Juin, Aline et moi nous vous proposerons 2 structures de mini, un peu plus difficiles, dont un avec un peu de couture...çà va faire des heureuses !

A la prochaine....

Au fait, si vous passez par là, laissez-moi un petit message, cela me ferait plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aurai de quoi faire je rentre de Bruxelles salon de la B D <br /> <br /> à bientôt
T
J'adore les minis, j'ai hâte d'être à samedi :-)
scrap papiers ciseaux
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité