Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap papiers ciseaux
15 février 2013

Atelier Patouille

Bonsoir tout le monde

 

Juste pour vous rappeler qu'aux prochains ateliers des 18 et 23 février, nous allons "patouiller"

Je vous propose différentes techniques rigolotes, mais un peu salissantes, pour faire des pages de fond originales...

 

J'en profite pour vous montrer le cadre que j'ai fait pour ma petite poupounette pour décorer sa chambrette...

Je me suis largement inspirée d'un modèle Toga vu dans le "Passion Scrapbbooking" spécial naissance

C'est mignon tout plein, je suis contente de moi.

 

P2020016

 

Voilà

Bonne soirée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap papiers ciseaux
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité