Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap papiers ciseaux
4 avril 2012

Cercles et ronds......

Bonjour tout le monde

Et oui, je sais, je ne suis pas très présente sur le blog et j'en suis désolée.

Mais j'ai pas mal de choses à faire  en ce moment, et j'ai peu de temps pour l'ordi.....

Voici tout de même un petit aperçu de nos réalisations des derniers ateliers, où nous avons travaillé la mise en page "cercles"

Celles de l'atelier de samedi:

Stéphanie T. P3240016

 

Isabelle

  P3240017

 

Nadine

P3240018

 

Et les pages de lundi:                                             Dominique

    P3260024

 

Josiane

P3260025

 

Sophie

P3260028

Voilà, il y en a encore quelques unes , mais ce sera pour la prochaine fois.....

Certaines ne sont pas encore terminées, car il y a eu 2 pages de faites......

Je vous donne rendez-vous pour le prochain atelier samedi prochain.

A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, de bien belles pages toutes différentes.<br /> <br /> Je n'ai pas encore pris le temps de faire cette page, j'espère pouvoir faire les ronds avec la machine à l'occasion d'un prochain atelier.
scrap papiers ciseaux
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 160
Publicité